Bandeau CPREG2N 2500 mm brut 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC

Bandeau CPREG2N 2500 mm brut 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC

CPREG2N250B

Un bandeau BRUT est bandeau destiné a être thermolaqué. Il n'est pas destiné a être utilisé en l'état

En savoir plus
Bandeau CPREG2N 2500 mm brut 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC

Un bandeau-ventouse qui s'adapte automatiquement à la tension de 10V DC à 60V DC, c'est à la fois plus pratique et plus sécuritaire ! C'est pourquoi Sewosy a développé cette version tri-tension 12-24-48V DC des CPREG2NAR. De plus, ce bandeau électromagnétique est simple et rapide à poser grâce à son carré pré-percé.

Une caractéristique qui évite aux installateurs d’avoir à enlever les ventouses pour accéder aux trous de fixation. C’est ce qui fait des bandeaux tri-tension 12-24-48V DC CPREG2NAR des dispositifs de verrouillage « easy install », une marque déposée par Sewosy.
Le plus de l’adaptation automatique à la tension

Les cavaliers des bandeaux classiques sont programmés par défaut sur 12V DC, et doivent donc être changés si l'installation nécessite 24V DC. Opter pour les bandeaux CPREG2NAR apporte par conséquent un gain de sécurité car cela minimise les risques de détériorer la platine ou les ventouses du bandeau.
Un bandeau électromagnétique certifié NF S 61-937 jusqu’à 4 ventouses

Le CPREG2NAR est idéal pour une installation sur les issues de secours car il est conforme à la norme NF S 61-937. Et ce, jusqu'à quatre ventouses intégrées.
Ça marche aussi sur la distance

En cas de chute de la tension nominale (10V DC minimum), due par exemple à un souci de dimensionnement du câble de raccordement, les bandeaux CPREG2NAR tri-tension fonctionnent normalement. C'est un atout supplémentaire dû à leur adaptation automatique dans une plage allant de 10V DC à 60V DC.
La force de retenue : 300 dan par ventouse

Sous réserve de respecter les consignes d'installation données par Sewosy, chaque ventouse du bandeau CPREG2NAR dispose d’une force de retenue jusqu'à 300 daN.
Besoin de consolider l'installation ? Optez pour le CPREG-NE !

Le CPREG®-NE est une extension de pose créée par Sewosy et brevetée. Elle vise à déporter les points de fixation du bandeau CPREG®-2 tri-tension lorsqu'il s'avère nécessaire de renforcer l'installation, notamment sur les portes à fort recouvrement.
Les atouts des bandeaux-ventouses CPREG2NAR

Ce sont les premiers de leur lignée à être ambidextres. Ils se différencient en outre par leur design inédit, sous la forme d'une ligne incurvée sur leur poignée de tirage, et peuvent être encore davantage personnalisés grâce au laquage, possible dans toutes les couleurs de la palette RAL. Ces modèles en aluminium brut sont en outre dotés de flasques en aluminium.

La marque CPREG® déposée par Sewosy désigne la contreplaque réglable des bandeaux-ventouses. Grâce à un écrou coulissant, la position de la contreplaque peut être réajustée en cas de dérèglement de la menuiserie. Ce système est breveté.

Afficher la suite
CPREG2N/250B

Fiche technique

Certification
Conforme NF S 61 937
Type alimentation
12V - 24V DC
Type de Verrouillage
Bandeau Ventouse Vertical
Mode de fonctionnement
Rupture
Type de pose
En saillie
Hauteur du bandeau
2,5M