Bandeau CPREG2N 3000 mm brut 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC

Bandeau CPREG2N 3000 mm brut 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC

CPREG2N300B
En savoir plus
Bandeau CPREG2N 3000 mm brut 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC

Rapides et simples à installer, les bandeaux électromagnétiques CPREG2N font partie des produits de verrouillage Sewosy « easy install ». En effet, ils bénéficient d’un carré pré-percé, ce qui évite aux installateurs de devoir démonter les ventouses et leur fait ainsi gagner du temps de pose.

Avec sa prise ambidextre, ce bandeau électromagnétique est pratique à utiliser pour tous les publics en tant que poignée de porte. La ligne incurvée sur sa face avant contribue également à faciliter la prise en main, tout en conférant une touche esthétique inédite au CPREG2N.
Des bandeaux-ventouses adaptés aux issues de secours

Conformes à la norme NF S 61-937, les bandeaux CPREG2N peuvent être installés sur les issues de secours. Disponibles en 90 et 120 mm de largeur, ils conviennent tout aussi bien à d'autres types de portes.
Une solution de verrouillage qui optimise la sécurité des accès

L’effort de traction est optimal grâce à la répartition des ventouses électromagnétique, contrairement aux autres dispositifs de verrouillage tels que les gâches électriques par exemple. Une fois installé, un bandeau-ventouse a une durabilité importante. Par ailleurs, chaque ventouse dispose d’une force de retenue maximale de 300 daN, à condition bien sûr que les instructions de pose de Sewosy soient respectées. Les deux ventouses de ce modèle de CPREG2N sont de plus protégées par leur intégration dans la partie carrée du bandeau.
Des bandeaux électromagnétiques personnalisables

Fabriqués en aluminium brut et dotés de flasques également en aluminium, les bandeaux-ventouses CPREG2N peuvent être laqués dans toutes les teintes de la palette RAL, au choix.
Le CPREG-NE en option

Cette extension de pose créée par Sewosy et brevetée sert à déporter les points de fixation sur certains profilés comme les portes à fort recouvrement. Lorsque c'est nécessaire, ce CPREG-NE dédié au bandeau CPREG2N 3000 mm brut est proposé dans la gamme de verrouillage de Sewosy.
Un contact d’état

L'état "verrouillé / déverrouillé" des ventouses est indiqué à un contrôle d'accès via le contact compris dans le bandeau électromagnétique. Ce contact d'état a un pouvoir de coupure de 24V DC – 1 A.
Voir la vidéo de montage des bandeaux CPREG2N

La marque CPREG® déposée par Sewosy désigne la contreplaque réglable des bandeaux-ventouses. Grâce à un écrou coulissant, la position de la contreplaque peut être réajustée en cas de dérèglement de la menuiserie.

Afficher la suite
CPREG2N/300B

Fiche technique

Type de Verrouillage
Bandeau Ventouse Vertical
Mode de fonctionnement
Rupture
Type de pose
En saillie