KRR2

Kit de contrôle d'accès YAKA avec gâche à mémoire invisible 12V DC

KRR2
En savoir plus
KRR2

Pré-câblé et programmé, ce kit tout-en-un est idéal pour les installateurs qui veulent gagner du temps ! Grâce à un système Plug & Play de connecteurs "couleur sur couleur", le raccordement est ultra simple et rapide.

Alors, que comprend ce kit YAKA 12V DC conçu par Sewosy ? Et en quoi permet-il d'aller plus vite lors de l'installation ?
3 clics, et le tour est joué !

Tout part du clavier à code et lecteur de proximité KRB1000 : trois connecteurs à clipser avec ceux d'une gâche électrique à émission de courant et contact stationnaire, d'un bouton poussoir en applique et d'une alimentation rail DIN :

    Les connecteurs jaunes pour la gâche
    Les connecteurs blancs pour le bouton poussoir
    Les connecteurs rouges pour l'alimentation

Les câbles de connexion de ces trois produits ont chacun une longueur de 3 mètres et font partie du kit YAKA.
Un dispositif de contrôle d'accès déjà programmé

Egalement compris dans le kit de raccordement rapide, 5 badges Marin EM 4200 sont préprogrammés sur la position utilisateur de 001 à 005, permettant de déverrouiller le lecteur de proximité KRB1000 à distance. La temporisation d'ouverture du clavier est en outre réglée sur 5 secondes.
La gâche électrique et le bouton poussoir pré-montés

Confortablement lovée dans sa têtière, la gâche à mémoire stationnaire invisible s'encastre en deux temps trois mouvements dans le cadre de porte ! Le bouton poussoir en acier inoxydable est quant à lui installé dans son boîtier de mise en applique.

Afficher la suite
KRR2

Fiche technique

Type de pose
En saillie
Type de lecteur
Clavier