Bouton poussoir INOX 19 mm NO+NC + PBP19-3

PB19NO+NC4FSSI
En savoir plus

Grâce à sa plaque d’encastrement, ce bouton poussoir en  acier inoxydable peut aisément être mortaisé dans de nombreuses installations. Il sert à enclencher une action, celle-ci devant être choisie dans les limites du pouvoir de coupure s’élevant au maximum à 250V AC et 2 ampères avec du courant alternatif et à 24V DC et 1 ampère avec du courant continu.

Le diamètre de ces boutons poussoirs fait 19 mm, et ils se raccordent au moyen de 4 fils soudés. Placés à l’arrière du dispositif, ces fils sont difficiles d’accès et représentent par conséquent une protection contre le vandalisme.

Fonctionnant en NO+NC, ces boutons poussoirs en inox sont donc à la fois normalement ouverts et normalement fermés au repos. Lorsque le bouton poussoir est actionné par pression mécanique, chacun des deux états se modifie séparément : le NO se ferme, le NC s’ouvre.

Capables de supporter des températures allant de -20° à +55°C, ces boutons poussoirs NO+NC peuvent tout à fait être encastrés à l’extérieur. De plus, ils sont en conformité avec l’indice de protection IP 65, ce qui signifie qu’ils sont étanches à la poussière et résistent aux jets d’eau à la lance.

Afficher la suite
PB19NO+NC_4FS_SI

Fiche technique

Type alimentation
12V DC
Type de pose
A encastrer
Sensibilité du bouton
à pression
Température de fonctionnement
-20° à +55°C
Type de raccordement
Câble
Indice de protection
IP65

Produits recommandés