Bouton poussoir infrarouge
Bouton poussoir infrarouge
Bouton poussoir infrarouge
Bouton poussoir infrarouge

Bouton poussoir infrarouge

PB22IR
En savoir plus
Bouton poussoir infrarouge

Quoi de plus pratique qu’un bouton poussoir avec capteur infrarouge sans contact ? Il suffit de passer la main devant pour déclencher l’ouverture de la porte !

Avec un champ de détection ajustable de 5 à 20 cm, le PB22IR est idéal pour les bâtiments où les allers et venues sont nombreux et où les personnes ont besoin de circuler facilement, par exemple ; portes des entreprises, d’immeubles, ou encore des maisons individuelles. La technologie sans contact par capteur infrarouge du bouton poussoir PB22IR apporte en outre une valeur ajoutée dans les environnements où l’hygiène est importante.  

Ce bouton poussoir infrarouge présente une grande flexibilité d’utilisation car plusieurs choix sont possibles selon les besoins :

    Les LEDs bicolores, verte et rouge, peuvent être commandées par le bouton infrarouge en mode autonome ou pilotées notamment par un clavier à code avec lecteur de proximité.
    Le bouton poussoir peut s’encastrer dans un pot de 60 mm, à condition d’utiliser la plaque en inox carrée proposée en option par Sewosy sous la référence PB22IR_L. Autre possibilité : le montage en applique. Dans ce cas, deux boîtiers également en inox sont disponibles en option, un étroit et un carré standard.
    L’installateur peut programmer la temporisation intégrée de 0,5 à 20 secondes, ou opter pour le mode bistable ON/OFF.

La tension d’alimentation est de 12/24V DC et le contact inverseur C/NO/NC a un pouvoir de coupure de 30V DC – 1 A.

Afficher la suite
PB22IR

Fiche technique

Type alimentation
12V - 24V DC
Type de pose
A encastrer
Sensibilité du bouton
Sans contact
Température de fonctionnement
NC
Type de raccordement
Câble
Type de bouton
LED
Temporisation
Indice de protection
NC

Produits recommandés