SE3APCPM12

Gâche électrique 3 PANIC contact 12V DC - boîtier petit modèle

SE3APCPM12
En savoir plus
SE3APCPM12

Spécifique aux barres anti-paniques dépourvues de contre-pêne de sécurité, cette gâche électrique est simple à poser.

Quatre entretoises en métal d’une épaisseur de 1, 2 et deux fois 3 mm sont livrées avec la gâche PANIC, afin de pouvoir compenser le jeu entre la gâche et le pêne de la barre anti-panique, si nécessaire.

AVEC PETIT BOÎTIER

Son boîtier est un petit modèle, avec une profondeur de 28,5 mm. Cette gâche est adaptée aux portes de secours qu’elle permet de franchir par l’extérieur. Pour cela, il faut actionner la gâche via un organe de commande électronique d’accès.

UNE GÂCHE ÉLECTRIQUE À RUPTURE

Le déverrouillage s’effectue lorsque le courant est interrompu. L’émission du courant, au contraire, maintient la gâche électrique verrouillée. Cette gâche à rupture est alimentée en tension continue 12V exclusivement, offrant la possibilité d’une ouverture permanente.

UN CONTACT "PORTE OUVERTE / PORTE FERMÉE"

Un contact de signalisation est compris dans le dispositif de la gâche pour barre anti-panique. Le contact envoie un report d’information vers un organe de gestion ou un tableau de bord, afin de connaître la position de la porte : est-elle ouverte ou fermée ? Un câble multi-paires relie à la fois la gâche et le système de contact au dispositif d’accès, pour une pose simplifiée.

UNE FORCE DE RETENUE IMPORTANTE

Plus de 300 000 cycles d’ouvertures de ces gâches pour issues de secours sont garantis. Sa résistance à l’effraction est de 700 daN maximum, mais seulement si les instructions de pose données par SEWOSY ont été dûment observées.

Afficher la suite
SE3APCPM12

Fiche technique

Type alimentation
12V DC
Mode de fonctionnement
Rupture
Type de pose
En saillie