SEA2120DL

Gâche électrique en applique 2120 12V AC/DC DIN gauche

SEA2120DL
En savoir plus
SEA2120DL

Adaptable aux huisseries qui n’ont pas de réservations, notamment celles qui sont en bois, cette gâche électrique se pose en applique uniquement si la porte s’ouvre en DIN gauche. Le corps de gâche a une hauteur de 120 mm, correspondant exclusivement aux serrures verticales.

L’établissement du courant dans la gâche à émission provoque sa décondamnation, ce qui fait qu’en l’absence d’alimentation, y compris en cas de panne d’électricité, l’accès demeure verrouillé.

DES GÂCHES BISTABLES

Par ailleurs, cette gâche à deux temps est dotée d’une mémoire mécanique maintenant le déverrouillage tant que la menuiserie n’est pas en position d’ouverture. Le téton cylindrique inclut dans le demi-tour reste bloqué par le pêne demi-tour de la serrure jusqu’à ce que la porte soit actionnée.

12V AC/DC

Fonctionnant aussi bien en tension alternative ou continue, le choix dépendant de l’installation déjà en place, cette gâche électrique est alimentée par du 12V.

UNE FORCE DE RETENUE DE 400 daN

La résistance au forçage de cette gâche en saillie va jusqu’à 400 daN, sous réserve d’avoir scrupuleusement appliqué les préconisations de pose de SEWOSY.

Afficher la suite
SEA2120_DL

Fiche technique

Type alimentation
12V AC
12V DC
Mode de fonctionnement
Emission