

Cette gâche électrique se pose en applique sur toutes les huisseries, la plupart du temps en bois, qui ne sont pas dotées de mortaises, et uniquement si elles s’ouvrent en DIN droite. Convenant seulement à des serrures verticales, cette gâche en saillie a une hauteur de 120 mm.
Indifféremment alimentée en tension alternative ou continue selon la configuration de l’installation à équiper, cette gâche en applique fonctionne avec un voltage de 12V.
DES GÂCHES ÉLECTRIQUES À ÉMISSION
Lorsqu’une impulsion électrique parvient dans le dispositif d’accès, la gâche SEWOSY se décondamne. En l’absence d’alimentation, elle reste verrouillée, même s’il s’agit d’une coupure de courant. Cette technologie à émission, économe en énergie, surtout avec du courant continu, peut par conséquent être appropriée à la sécurité des biens.
UNE MÉMOIRE MÉCANIQUE
La gâche à émission comporte un contact stationnaire, qui sert à garder en mémoire le déverrouillage tant que la porte n’a pas été ouverte. Cette gâche bistable est par conséquent verrouillée à nouveau lorsque le pêne demi-tour de la serrure cesse d’appuyer sur le téton cylindrique intégré dans le demi-tour.
400 daN DE RÉSISTANCE À L'EFFRACTION
La force de retenue de cette gâche à mémoire est de 400 DaN, si toutefois les conditions de pose préconisées par SEWOSY sont dûment respectées
Fiche technique