SEE2

Gâche électrique 2 ROUREG étroite à mémoire 8/12V AC/DC

SEE2
En savoir plus
SEE2

Réversibles et symétriques, ces gâches électriques s'encastrent aisément dans les profilés étroits. Elles se déverrouillent sous tension, et mémorisent cet état jusqu'à ce que la porte soit refermée.

Un mécanisme maintient le pêne appuyé sur une palette lorsque la porte ou le portillon est déverrouillé. Lorsque la porte est refermée, le déverrouillage redevient effectif. Ce système de gâche à mémoire est également appelé "bistable" ou "deux temps".
DES GÂCHES À ÉMISSION

Fonctionnant en 8-12V AC/DC, ces gâches électriques se déverrouillent sous tension. La technologie à émission convient pour protéger des biens, l'accès restant verrouillé même en cas de panne de courant.
LES AVANTAGES D'UNE GÂCHE ROUREG®

La marque ROUREG® désigne deux atouts des gâches fabriquées par SEWOSY : le déport d'ouverture réduit, et le demi-tour réglable, jusqu'à 2 mm en ce qui concerne ces gâches étroites.
UNE RÉSISTANCE A L'EFFRACTION DE 370 daN

Lorsque la mise en œuvre respecte les conditions de pose optimales, la gâche ROUREG® à mémoire bénéficie d'une force de retenue de 370 daN. Par ailleurs, plus de 300 000 cycles d'ouverture sont garantis.

Afficher la suite
SEE2

Fiche technique

Type alimentation
12V AC
12V DC
Mode de fonctionnement
Emission
Type de pose
A encastrer