SH540CTC

Ventouse à cisaillement 12-24V DC contact

SH540CTC
En savoir plus
SH540CTC

Convenant pour un montage à l’horizontale ou à la verticale sur une porte simple et plus fréquemment sur une porte à double action, cette ventouse Shearlock apporte un gain de sécurité car sa force de résistance à l’effraction est supérieure à celle des dispositifs de verrouillage standards.

Elle est en effet de 540 daN, sous réserve que les conditions de pose préconisées par SEWOSY soient respectées. Cette ventouse à cisaillement est de plus capable de supporter des températures allant de -10° jusqu’à +60°C.
UNE VENTOUSE EN APPLIQUE OU ENCASTRÉE AU CHOIX

La menuiserie équipée de cette ventouse Shearlock est souvent affleurante, car l’installation bénéficie d’un encombrement minimum, ce qui améliore son esthétique. Facile à encastrer, dans le linteau en règle générale, cette ventouse à cisaillement peut également être posée en applique. Pour cela, il suffit de l’insérer dans le boîtier adapté, qui fait partie de la gamme complète d’accessoires de SEWOSY.

La ventouse à cisaillement peut en outre être montée en applique sur des vantaux en verre, en utilisant le kit U, autre accessoire SEWOSY convenant à cette ventouse Shearlock. Ce kit U est livré par paire, un U pour la porte et l’autre pour son cadre.
UN CONTACT "VERROUILLÉ / DEVERROUILLÉ"

Inclus dans le dispositif, un contact d’état permet d’envoyer un report d’information à un tableau de bord ou un organe de centralisation sur le verrouillage ou le déverrouillage de la ventouse Shearlock. Le pouvoir de coupure de ce contact s’élève à 30V DC et 3 ampères maximum.
DES VENTOUSES SHEARLOCK 12-24V DC

Fonctionnant indifféremment avec un voltage de 12V ou 24V, cette ventouse à cisaillement est uniquement alimentée en tension continue, une technologie silencieuse. Sa décondamnation est générée par rupture de courant, tandis que la mise sous tension active la condamnation.

Afficher la suite
SH540CTC

Fiche technique

Type alimentation
12V - 24V DC
Type de Verrouillage
Cisaillement 800Kg
Mode de fonctionnement
Rupture
Type de pose
A encastrer