Serrure pêne piston temporisée émission 12-24V DC

Serrure pêne piston temporisée émission 12-24V DC

SPP1TCY35
En savoir plus
Serrure pêne piston temporisée émission 12-24V DC

Dotée d’un cylindre européen, cette serrure à pêne piston offre une grande flexibilité de pose. Elle peut en effet être facilement montée verticalement sur le cadre de porte ou l’ouvrant, ou horizontalement sur le linteau ou le haut de l’ouvrant, en fonction de la configuration.

L’axe de cette serrure à pêne piston est de  35 mm. Cette mesure est à prendre en compte lors de l’encastrement dans la réservation, afin d’effectuer sur l’huisserie la découpe pour l’insertion du cylindre.
UNE SERRURE ÉLECTRIQUE AVEC TEMPORISATION

Une temporisation allant de 1,5 à 9 secondes est intégrée dans cette serrure à pêne piston. Cela signifie qu’un système électronique maintient le déverrouillage de la serrure à pêne piston durant une durée programmée lors de l’installation.

Cette serrure à encastrer est livrée avec sa contrepartie, permettant la détection de porte, qui vérifie que la porte a bien été refermée, condition indispensable pour réenclencher le verrouillage.
LE DÉVERROUILLAGE SOUS TENSION

L’émission du courant dans la serrure à pêne piston entraîne sa décondamnation. Cette technologie de déverrouillage sous tension est favorable à la sécurité des biens, puisque l’accès reste verrouillé en cas de panne d’électricité.

Alimentée en tension continue exclusivement, cette serrure à larder fonctionne en silence et son voltage est de 12V ou 24V.

Par ailleurs, cette serrure à pêne piston résiste à des températures allant de -10° à +60°C.

Afficher la suite
SPP1TCY35

Fiche technique

Type alimentation
12V - 24V DC
Mode de fonctionnement
Emission
Type de pose
A encastrer