


Grâce à son dispositif de positionnement par bille, dont le double réglage garantit l’alignement parfait entre l’ouvrant et le dormant, cette serrure à pêne piston est compatible avec une porte double action. Bien sûr, elle peut aussi bien être montée sur une porte simple action.
Dans les deux cas, la serrure à pêne piston s’encastre indifféremment à la verticale ou à l’horizontale selon les spécificités de l’installation.
UNE TEMPORISATION INTÉGRÉE DANS LA SERRURE À RUPTURE
Le déverrouillage de cette serrure à encastrer se réalise hors tension. Cette technologie convient à la protection des personnes, qui gardent la possibilité de franchir l’accès en cas de panne électrique ou d’évacuation d’urgence sollicitée.
Un système électronique inclus dans la serrure à pêne piston permet de maintenir le déverrouillage durant un temps déterminé. Cette serrure à temporisation intégrée va donc rester hors tension pendant 0 à 9 secondes, selon la durée programmée lors de l’installation.
LE CONTACT "PORTE OUVERTE / PORTE FERMÉE"
De plus, munie d’un capteur, et livrée avec sa contrepartie, cette serrure à pêne piston détecte la position de fermeture de la porte avant de se reverrouiller, le délai de temporisation étant échu.
La présence d’un contact de signalisation vise à transmettre à un tableau de bord ou un organe de centralisation un report d’information sur l’état de verrouillage ou de déverrouillage de la serrure à pêne piston. Le pouvoir de coupure de ce contact est de 30V DC-3 ampères.
DES SERRURES ÉLECTRIQUES 12V DC
Uniquement alimentée en courant continu, cette serrure à mortaiser offre le confort d’une technologie silencieuse. Son voltage est de 12V et son courant d’appel de 900 mA, une intensité économe en énergie, son courant de repos s’établissant à 300 mA.
Enfin, cette serrure à pêne piston est capable d’endurer des températures allant de -10° à +60°C.
Fiche technique
Produits recommandés