![Unité de contrôle de passage Unité de contrôle de passage](https://accedia-distribution.com/38019-pdt_540/unite-de-controle-de-passage.jpg)
![Unité de contrôle de passage Unité de contrôle de passage](https://accedia-distribution.com/38019-pdt_180/unite-de-controle-de-passage.jpg)
![Unité de contrôle de passage Unité de contrôle de passage](https://accedia-distribution.com/38026-pdt_180/unite-de-controle-de-passage.jpg)
Le système anti-tailgating OV-102 a été conçu pour détecter et donner l’information lorsque quelqu’un passe une porte après le passage d’une personne autorisée. Il doit être utilisé sur des portes à l’accès restreint, ou il est important de s’assurer que les personnes présentes soient autorisées à être à cet endroit.
Exemple : bâtiment R&D, service direction, service avec un nombre limité autorisé, …
Le système OV-102 vient en complément des équipements de contrôle d’accès installés sur une porte.Lorsqu’une personne avec l’autorisation d’accéder à la porte en question badge, le système OV-102 lance une temporisation (ajustable) durant laquelle il s’attend à voir passer une seule personne. Si une ou plusieurs autres personnes passent la porte avant la fin de cette temporisation, l’OV-102 déclenchera l’information via un contact sec de la control box. Si la porte n’est pas refermée à la fin de la temporisation, là aussi l’OV-102 donnera l’information.
Le système OV-102 se compose d’une control box (OV-102CB) et d’un capteur (OV-102S).
Produits recommandés