Contact magnétique applique 9 x 9, 10 mètres de câble NO

Contact magnétique applique 9 x 9, 10 mètres de câble NO

CMA2F10
En savoir plus
Contact magnétique applique 9 x 9, 10 mètres de câble NO

Les dimensions compactes pour un encombrement réduit : tel est le principal avantage de ces contacts magnétiques. Du coup, ils peuvent même être intégrés dans les feuillures des portes sans qu'il soit nécessaire d'effectuer une réservation !

Ce modèle de contact en applique se raccorde facilement avec ses deux fils. Il peut, au choix, être fixé latéralement ou frontalement. De plus, il est livré avec un câble de 10 mètres.
Un contact NO ultra compact

Avec ses dimensions de 9 x 55,30 x 9 mm, ce contact magnétique rectangulaire est particulièrement pratique à installer. Il convient pour de nombreux types de menuiseries. Normalement ouvert (NO) au repos, il détecte la position de la porte. Si celle-ci est refermée, le contact en ABS blanc est activé et envoie par conséquent un report d'information à une centrale de surveillance ou un système de contrôle d'accès à distance.
Une distance de réaction de 32 mm

Ces contacts aux dimensions réduites ont une grande adaptation aux fluctuations des huisseries grâce à l'importance de leur distance de réaction. Leur pouvoir de coupure est en outre très élevé, jusqu'à 200V DC- 500 mA.
Compact mais robuste !

L'indice IP 65 du contact 2 fils signifie qu'il est protégé contre les intrusions de poussières et les jets d'eau à la lance provenant de toutes directions. Et il peut endurer des températures de -20° à +70°C.
>> Bref, ces contacts magnétiques NO prennent un minimum de place, mais disposent d'un maximum d'atouts !

Afficher la suite
CMA2F10

Fiche technique

Certification
NC
Type de détecteur
Contact de porte
Type de pose
En saillie
Résistances intégrées
Non
Autoprotection
NC
Type de raccordement
Câble
Indice de protection
IP65