CMA3F10
CMA3F10
CMA3F10

Contact magnétique applique 9 x 9, 10 mètres de câble INVERSEUR

CMA3F10
En savoir plus
CMA3F10

Bien que ce contact magnétique puisse être posé en applique, il peut également s'intégrer dans les feuillures des huisseries. Et ce, sans réservation ! Un atout dû à ses dimensions ultra compactes.

La fixation est frontale ou latérale selon les besoins. Un câble de 10 m est compris dans la livraison, permettant d'adapter la connexion à de multiples configurations de pose. C'est dire que ces contacts en applique font preuve d'une grande flexibilité à l'installation !
3 fils pour un contact inverseur

Le raccordement de ces contacts à encombrement réduit s'effectue avec ses trois fils sortants, nécessaires pour le système C/NO/NC. Lorsque la porte se ferme, l'aimant permanent monté sur l'ouvrant se rapproche du capteur intégré dans la feuillure de la porte (ou dans le dormant en cas de réservation existante). C'est alors que le contact inverseur normalement ouvert (NO) au repos modifie son état en normalement fermé (NC). Le report d'information vers un système de contrôle d'accès à distance ou une centrale de surveillance est ainsi activé, indiquant que l'accès est clos.
22 mm de distance de réaction

Ces contacts en applique bénéficient d'une distance de réaction au champ magnétique de 22 mm. Ce qui implique une grande capacité à s'ajuster aux inévitables mouvements ou déformations d'une porte.
Des contacts magnétiques peu encombrants !

Les dimensions de ces relais C/NO/NC sont particulièrement réduites : 9 x 55,30 x 9 mm ! Pratiques et rapides à installer sur tous types de menuiseries, ces contacts compacts conviennent aussi à des profilés étroits.
Résistance et robustesse en plus

La pose des contacts rectangulaires fabriqués en ABS blanc est possible en extérieur. En effet, ils sont conformes à l'IP 65, attestant la protection contre les jets d'eau à lance de toutes directions, ainsi qu'aux intrusions de poussières. Quant à leur résistance aux températures, elle va de   -20° à +70°C.
>> Un contact magnétique C/NO/NC capable d'être intégré dans une feuillure de porte sans réservation grâce à ses dimensions ultra réduites a de quoi séduire de nombreux installateurs !

Afficher la suite
CMA3F10

Fiche technique

Certification
NC
Type de détecteur
Contact de porte
Type de pose
En saillie
Résistances intégrées
Non
Autoprotection
NC
Température de fonctionnement
-20°C à + 70°C
Distance de détection
22mm
Type de raccordement
Câble
Indice de protection
IP65
Indice de résistance
NC