Bandeau CPREG2N 2200 mm AS 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC

Bandeau CPREG2N 2200 mm AS 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC

CPREG2N220AS
En savoir plus
Bandeau CPREG2N 2200 mm AS 2 x 300 daN 12/24V DC + CTC

Le carré de ce bandeau électromagnétique est pré-percé de manière à faire gagner du temps de pose aux installateurs, qui n’ont pas besoin de démonter les ventouses pour accéder aux trous de perçage. Le CPREG2N est par conséquent l’une des solutions « easy install » fabriquée par Sewosy.

Ces bandeaux bi-tension 12/24V DC sont parfaitement adaptés aux issues de secours car ils ont obtenu la certification française NF S 61-937. Ils peuvent également être installés sur les autres typologies de portes.
Pratique et esthétique

Cette 2e génération de bandeaux CPREG® bénéficie d'un design inédit avec sa ligne incurvée sur la face avant, et d'une prise ambidextre ergonomique pour tous les utilisateurs. En outre, ils sont personnalisables dans l'ensemble des teintes RAL, au choix.

La nouvelle longueur de 2200 mm convient à la majorité des hauteurs de portes. Ce bandeau électromagnétique génère ainsi moins de chutes à la coupe. Fabriqué en aluminium satiné et doté de flasques en aluminium, il est disponible en 90 ou 120 mm de largeur.
Une extension de pose en option

Spécialement conçue pour déporter les points de fixation sur les portes à fort recouvrement, l'extension de pose brevetée CPREG-NE convenant à ce bandeau-ventouse se trouve en option dans la gamme de verrouillage de Sewosy.
Des bandeaux électromagnétiques résistants

Ce dispositif de verrouillage sert aussi de poignée de porte. Ses deux ventouses intégrées dans la partie carrée du bandeau installée sur le dormant ont chacune une force de retenue allant jusqu’à 300 daN. A condition, cependant, que les recommandations de pose de Sewosy soient dûment mises en œuvre. L’effort de traction est en outre optimisé par la répartition des ventouses électromagnétiques.
Un bandeau avec contact d'état

L'état "verrouillé / déverrouillé" des ventouses est reporté à une centrale de surveillance via le contact inclus dans le bandeau électromagnétique. Le pouvoir de coupure de ce contact d'état est de 24V DC - 1 A.

La marque CPREG® déposée par Sewosy désigne la contreplaque réglable des bandeaux-ventouses. Grâce à un écrou coulissant, la position de la contreplaque peut être réajustée en cas de dérèglement de la menuiserie.

Afficher la suite
CPREG2N/220AS

Fiche technique

Type de Verrouillage
Bandeau Ventouse Vertical
Mode de fonctionnement
Rupture
Type de pose
En saillie