Lecteur de proximité étroit avec clavier de programmation
-
Points relais possibles
-
SAV et hotline disponible
Ce contrôle d’accès autonome permet d’identifier un badge, une carte ou un porte-clés, ou de composer un code d’accès numérique sur le clavier à code. Selon le degré de sécurité souhaité, l’accès est possible via le lecteur de proximité et/ou le clavier à code.
La fréquence de ce lecteur de proximité est de 125 kHz. Un message électromagnétique est émis afin de capter les informations contenues dans un titre d’accès électronique, à condition que le badge soit du type EM Microelectronics-Marin.
JUSQU'À 1010 UTILISATEURS
Deux relais sont inclus dans le lecteur de badges RFID. Le principal a la capacité de créer jusqu’à 1000 utilisateurs. Le relais secondaire peut en générer jusqu'à 10. Le pouvoir de coupure s'élève à 125V AC-0,5 ampères au plus, ou 30V DC-2 ampères.
UN LECTEUR DE PROXIMITÉ ÉTROIT
De dimensions étroites, ce lecteur de proximité est idéal pour une pose en applique sur un support vertical comme mur ou un poteau, proche de la porte ou du portail à équiper.
EN MODE BISTABLE OU AVEC TEMPORISATION
Ce contrôle d’accès autonome réunissant un clavier à code et un lecteur de badges RFID comprend un clavier de programmation. La temporisation intégrée peut être paramétrée au moment de l’installation pour durer de 1 à 99 secondes. L'installateur peut aussi décider d'opter pour le mode bistable.
MONTAGE EXTÉRIEUR OU INTÉRIEUR SELON LES BESOINS
D’une grande robustesse, ce lecteur de proximité doublé d’un clavier à code peut endurer des températures de -10° à +60°C. Conforme à l’indice de protection IP 65, il est protégé contre la poussière et contre les jets d’eau à la lance. L’ensemble de ces éléments font de ce contrôle d’accès autonome un modèle pouvant être monté à l’extérieur ou à l’intérieur indifféremment.
Une cellule photoélectrique est placée à l’arrière du lecteur de badges ou cartes de type Marin. En cas de tentative d'arrachement, le système détérioré se met à bipper lorsqu’il entre en contact avec la lumière.
12-24V AC/DC
Fonctionnant en tension alternative ou continue selon la configuration, ce lecteur de proximité et clavier à code consomme peu d’énergie, 110 mA seulement. Par ailleurs, il peut indifféremment être alimenté avec du 12V ou du 24V.
DES INFORMATIONS VISUELLES
Rétroéclairé en bleu, le clavier alphanumérique de ce lecteur RFID est ainsi bien visible la nuit. En outre, ses deux témoins lumineux vert et rouge servent à l’exploitant lors de la programmation initiale, guidant ses actions, et ensuite valideront les informations contenues dans le badge de proximité, ou encore, le code numérique composé par l’utilisateur.
Fiche technique
- Type alimentation
- 12V - 24V DC
- Protocole
- 125Khz puce marin
- Type de pose
- En saillie
- Garantie du produit
- 2 ans
- Type de lecteur
- Badge + Clavier
- Indice de protection
- IP65