MS901ALW2

Contact magnétique alu rectangulaire 4 fils 2 m

MS901ALW2
En savoir plus
MS901ALW2

Le montage de ces contacts magnétiques s’effectue en applique sur tous types de menuiseries. Leur aimant permanent se pose sur l’ouvrant et leur capteur sur le dormant.

Lorsque la porte se referme, le rapprochement des deux pièces fait varier le champ magnétique. Ainsi, le contact normalement ouvert (NO) au repos se ferme et envoie un report d’information sur la position d’ouverture ou de fermeture de l’huisserie à une centrale de surveillance, ou tout système équivalent.
L'ADAPTATION AUX MOUVEMENTS DE LA PORTE

La tolérance de ces contacts NO aux fluctuations de la menuiserie et à ses défauts de pose est élevée, l’ajustement étant optimal sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des entretoises. S’ajoute à cela la distance de réaction, qui est de 25 mm et favorise aussi l’adaptabilité du contact rectangulaire aux déformations de l’huisserie.
DES FILS EN PLUS POUR L'AUTOPROTECTION DU CONTACT NO

L’ajout de 2 fils aux 2 fils nécessaires au raccordement du contact magnétique, soit 4 fils sortants en tout, représente un système efficace d’autoprotection. Le cisaillement de ces 2 fils alerterait en effet immédiatement la centrale de surveillance.
DEUX MÈTRES DE CÂBLE POUR LE RACCORDEMENT

Un câble de 2 mètres fait partie de la livraison. Cependant, si la configuration l’exige, il est possible de se procurer d’autres longueurs de câble sur simple demande à SEWOSY. Le pouvoir de coupure de ces contacts en aluminium est remarquable, de 200V DC-500 mA.
DES CONTACTS ÉTANCHES

Conformément à l’indice de protection IP 68, ces contacts rectangulaires sont protégés contre la pénétration de la poussière et contre l’immersion permanente. De plus, résistant à des températures de -20° à +70°C, ils conviennent parfaitement pour une pose à l’extérieur.

Afficher la suite
MS901/ALW2

Fiche technique

Certification
NC
Type de détecteur
Contact de porte
Type de pose
En saillie
Résistances intégrées
Non
Autoprotection
Boucle autoprotection
Température de fonctionnement
-20°C à + 70°C
Distance de détection
25mm
Type de raccordement
Câble
Indice de protection
IP68
Indice de résistance
NC