Contact magnétique sabot 5 fils 2 m

Contact magnétique sabot 5 fils 2 m

MS911CLW2
En savoir plus
Contact magnétique sabot 5 fils 2 m

Adapté aux portes des garages, des magasins et des entrepôts, ce contact magnétique se pose en applique. Son capteur en forme de sabot se monte au sol, tandis que l’aimant permanent est installé sur le vantail.

Le rapprochement des deux éléments lorsque l’huisserie se ferme crée une modification du champ magnétique. Le contact sabot passe de l’état normalement fermé (NC) au repos à celui de normalement ouvert (NO). La centrale de surveillance ou autre système de contrôle à distance reçoit alors le report d’information sur la position de fermeture de la porte.
LA TOLÉRANCE AUX MOUVEMENTS DE LA PORTE

Ce système de contact inverseur favorise une grande adaptabilité aux fluctuations de la menuiserie et à ses imperfections de pose, pour un ajustement optimal. Sans compter que la distance de réaction va jusqu’à 50 mm, augmentant encore davantage la tolérance du contact NO/NC.
LE RACCORDEMENT PAR CÂBLE DE 2 M

Un système d’autoprotection est inclus dans ces contacts magnétiques sous la forme de 2 fils qui alertent la centrale de surveillance s’ils sont cisaillés. Les 3 autres fils sortants permettent de raccorder le contact inverseur. En outre, un câble de 2 mètres est compris dans la livraison. Cependant, d’autres longueurs de câble sont possibles sur simple demande à SEWOSY. Par ailleurs, ces contacts sabots ont un pouvoir de coupure élevé, s’établissant à 100V DC et 250 mA.
LA POSE EN EXTÉRIEUR

Conformément à l’indice de protection IP 68, ce contact en applique est protégé contre la pénétration de la poussière et l’immersion permanente. De plus, il résiste à des températures allant de -20° à +70°C et est par conséquent approprié pour un montage en extérieur.

Afficher la suite
MS911/CLW2

Fiche technique

Type de détecteur
Sabot de porte
Type de pose
En saillie
Résistances intégrées
Non
Type de raccordement
Câble