Contact magnétique cylindrique 3 fils 2 m menuiserie bois
-
Points relais possibles
-
SAV et hotline disponible
S’encastrant dans le dormant d’une porte en bois, ce contact magnétique contient un aimant permanent, qui est quant à lui installé sur l'ouvrant.
Lorsque l’huisserie est refermée, l'ampoule Reed du contact inverseur qui est normalement fermé (NC) au repos change d’état en se rapprochant de l'aimant dans le vantail. C’est ainsi qu’il reporte l’information sur la position de la menuiserie à une centrale de surveillance ou autre système de contrôle à distance.
DES CONTACTS CYLINDRIQUES ADAPTABLES
Ils permettent en effet un ajustement optimal, sans être impacté par les variations de l’huisserie ou par des soucis de positionnement. Il n’est pas nécessaire d’employer des entretoises, grâce à l’action du champ magnétique. Sans compter que la distance de réaction est de 12 mm, ce qui représente une bonne tolérance aux fluctuations du bois.
UN CÂBLE DE 2 M ET 3 FILS POUR LA CONNEXION
Livrés avec un câble de raccordement de deux mètres, ces contacts inverseurs ont trois fils, indispensables pour la configuration NO/NC. Leur pouvoir de coupure s’établit à 100V DC et 250 mA. Par ailleurs, il est possible d’utiliser des câbles d’autres longueurs ; il suffit d’en faire la demande à SEWOSY.
L'INDICE DE PROTECTION IP 68
La résistance aux températures de ce contact magnétique va de -20° à °70°C, et sa conformité avec l’indice de protection IP 68 précise qu’il est protégé contre la pénétration de la poussière et l’immersion permanente. C’est dire que ces contacts à encastrer conviennent à une pose en extérieur !
Fiche technique
- Type de détecteur
- Contact de porte
- Type de pose
- A encastrer
- Garantie du produit
- 2 ans
- Résistances intégrées
- Non
- Type de raccordement
- Câble
Produits recommandés