Contact magnétique cylindrique avec bornes à vis menuiserie métal
-
Points relais possibles
-
SAV et hotline disponible
Équipée de ce contact magnétique, le vantail d’une huisserie en métal actionne le dispositif lorsqu’il est refermé.
En effet, un aimant permanent est présent dans le contact cylindrique. Il modifie l’état normalement ouvert du contact NO, qui se ferme en approchant de l’ampoule Reed encastrée dans le dormant. Un report d’information est alors envoyé à la centrale de surveillance, ou autre système de contrôle à distance, pour signifier que la menuiserie a été fermée.
UNE EXCELLENTE ADAPTABILITÉ
Grâce à ce modèle de contact magnétique NO, l’ajustement est optimal, car il fonctionne malgré les modifications de la porte ou les éventuelles imperfections de l’installation. Du coup, l’emploi d’entretoises est inutile. De plus, le contact à encastrer bénéficie d’une distance de réaction allant jusqu’à 35 mm. Sa tolérance aux mouvements de l’huisserie en est encore davantage renforcée. Quant à son pouvoir de coupure, il s’élève à 200V DC et 500 mA.
UN CÂBLE DE DEUX MÈTRES
Le câble de raccordement livré avec ce contact normalement ouvert, qui est doté de bornes à vis, fait 2 mètres de longueur. Des câbles d’autres dimensions peuvent être employés, il suffit pour cela de communiquer la longueur voulue à SEWOSY.
UN CONTACT ÉTANCHE POUR UN MONTAGE EN EXTÉRIEUR
Capables d’endurer des températures de -20° à +70°C, ces contacts à larder conviennent pour une pose à l’extérieur. D’autant plus que leur conformité à l’indice IP 68 veut dire qu’ils sont protégés contre la pénétration de la poussière et contre l’immersion permanente.
Fiche technique
- Type de détecteur
- Contact de porte
- Type de pose
- A encastrer
- Résistances intégrées
- Non
- Type de raccordement
- Bornier