Contact magnétique cylindrique 3 fils 2 m menuiserie métal

Contact magnétique cylindrique 3 fils 2 m menuiserie métal

MS916CW2
En savoir plus
Contact magnétique cylindrique 3 fils 2 m menuiserie métal

C’est l’aimant permanent intégré au contact inverseur qui change son état de normalement fermé (NC) au repos en normalement ouvert (NO).

Cette bascule a lieu lorsque l'aimant est rapproché de l’ampoule Reed du commutateur magnétique encastrée dans le cadre de porte parce que quelqu’un referme l’huisserie. Le contact NO/NC informe alors la centrale de surveillance, ou autre système de contrôle à distance, de la position fermée de la porte.
UNE GRANDE ADAPTABILITÉ AUX MOUVEMENTS DE L'HUISSERIE

Ces contacts magnétiques s’encastrent dans les menuiseries en métal. L’ajustement du dispositif est facilité par le fonctionnement du contact, dont l'aimant agit avant même d’atteindre l’ampoule Reed. Il s’adapte par conséquent aisément aux variations de la porte ou aux défauts de l’installation. L’emploi d’entretoises pour optimiser l’ajustement n’est pas nécessaire.

De plus, le contact inverseur dispose d’une distance de réaction allant jusqu’à 35 mm, ce qui accentue encore davantage sa tolérance aux modifications de la menuiserie. Son pouvoir de coupure est par ailleurs de 100V DC et 250 mA.
LE RACCORDEMENT PAR 3 FILS ET UN CÂBLE DE 2 M

Le câble inclus dans la livraison a une longueur de deux mètres. D’autres longueurs sont possibles, sur simple demande à SEWOSY. Par ailleurs, les contacts magnétiques sont pourvus des trois fils indispensables au système NO/NC.
UN CONTACT NO/NC IDÉAL POUR UN MONTAGE À L'EXTÉRIEUR

En conformité avec l’indice de protection IP 68, ce contact à mortaiser est étanche à la poussière et résiste à une immersion permanente. Sans compter qu’il peut supporter des températures allant de -20° à +70°C. Sa pose à l’extérieur est ainsi tout à fait indiquée.

Afficher la suite
MS916/CW2

Fiche technique

Certification
NC
Type de détecteur
Contact de porte
Type de pose
A encastrer
Garantie du produit
2 ans
Résistances intégrées
Non
Autoprotection
NC
Température de fonctionnement
-20°C à + 70°C
Distance de détection
35mm
Type de raccordement
Câble
Indice de protection
IP68
Indice de résistance
NC