PB22IR_E

Bouton poussoir infrarouge + plaque logo clé étroite

PB22IR_E
En savoir plus
PB22IR_E

Doté de la technologie sans contact par capteur infrarouge, ce bouton poussoir déverrouille les accès dès lors que l’on passe la main devant, à une distance de 5 à 20 cm selon le réglage du champ de détection. Ce modèle avec une plaque étroite en inox, s’encastre aisément dans les profilés.

Les boutons poussoirs infrarouges PB22IR_E sont particulièrement adaptés aux bâtiments où un très grand nombre de personnes circulent. Le fait qu’il n’y ait pas besoin d’appuyer sur le bouton poussoir apporte en outre une valeur ajoutée dans les environnements où l’hygiène est primordiale. Tous les bâtiments, immeubles et maisons peuvent également être équipés de ces boutons poussoirs avec capteur infrarouge, à la fois pratiques à utiliser et robustes grâce à leur plaque d’encastrement en inox.

 

Des LEDs bicolores

Ces LEDs informant sur la position de la porte (vert pour le déverrouillage, rouge pour le verrouillage) peuvent être pilotées via un clavier à code avec lecteur de proximité. Elles peuvent aussi être commandées en mode autonome par le bouton poussoir « sans contact ».

Le contact C/NO/NC intégré dans ce bouton poussoir 12/24V DC a un pouvoir de coupure de 30V DC – 1 A.

 

Un bouton poussoir à poser en applique

Le boîtier PBHI1 proposée en option permet d’installer les boutons poussoirs en applique à proximité des accès, si l’encastrement dans le cadre de porte n’est pas possible.

 

Temporisation ou mode ON/OFF au choix

Selon les besoins, le bouton poussoir infrarouge peut être utilisé en mode bistable, ou l’installateur peut programmer la temporisation intégrée de 0,5 à 20 secondes.

Afficher la suite
PB22IR_E

Fiche technique

Type alimentation
12V - 24V DC
Type de pose
A encastrer
En saillie
Sensibilité du bouton
Sans contact
Garantie du produit
2 ans
Température de fonctionnement
NC
Type de raccordement
Câble
Type de bouton
LED
Temporisation
Indice de protection
NC

Produits recommandés