Gâche électrique 1 ROUREG 24V AC/DC
-
Points relais possibles
-
SAV et hotline disponible
RÉVERSIBLE DIN DROITE DIN GAUCHE
Cette gâche à encastrer peut être posée dans de nombreuses réservations avec d’autant plus de facilité que le corps de gâche est symétrique. La réversibilité de la gâche, composée de zamak 5, permet un montage des portes en DIN droite comme en DIN gauche.
Ainsi, sa pose convient aussi bien aux nouvelles installations qu’à la rénovation du système de verrouillage en place. L’entraxe de fixation de cette gâche réversible correspond aux standards de la plupart des têtières du marché.
ÉCONOME EN ÉNERGIE
L’émission du courant dans la gâche électrique permet de libérer le pêne demi-tour de la serrure. En-dehors de l’impulsion électrique générée via un clavier à code, un interphone ou autre commande d’accès, le courant ne circule pas et la gâche reste verrouillée. D’importantes économies d’énergie peuvent par conséquent être réalisées. Par ailleurs, les portes étant verrouillées en l’absence d’alimentation, cette gâche à émission est adaptée à la protection des biens.
Ce modèle de gâche électrique 24V fonctionne indifféremment en tension alternative (AC) ou tension continue (DC).
LA MARQUE ROUREG® OPTIMISE L'AJUSTEMENT DE LA GÂCHE
Les gâches de la gamme SEWOSY bénéficient des avantages de la marque déposée ROUREG®. Le demi-tour est réglable avec une tolérance de 3 mm et le déport d’ouverture est réduit, évitant la découpe latérale de la menuiserie. Les gâches électriques ROUREG® s’adaptent à la plupart des installations, tout en préservant leur aspect esthétique.
DES GÂCHES ÉLECTRIQUES FORTES EN RETENUE
Prévue pour durer au-delà de 300 000 cycles d’ouverture, la gâche à encastrer résiste à 500 DaN en cas de forçage, sous réserve que les conditions de pose indiquées par SEWOSY aient été respectées.
Fiche technique
- Type alimentation
- 24V DC
- Mode de fonctionnement
- Emission
- Type de pose
- A encastrer
- Garantie du produit
- 2 ans