Gâche électrique à émission de courant avec mémoire stationnaire

Gâche électrique à émission de courant avec mémoire stationnaire

SE2O
En savoir plus
Gâche électrique à émission de courant avec mémoire stationnaire

La mémoire mécanique intégrée permet de maintenir la gâche électrique déverrouillée tant que la porte n’est pas refermée manuellement. Ce système de mémoire avec contact stationnaire étant invisible, les risques de piratage sont limités.

En effet, lorsque la personne a franchi l’accès, le demi-tour pivote, provoquant le re-verrouillage de la gâche à émission.
Une gâche électrique bi-tension

Autre avantage de cette gâche à émission : elle fonctionne en 12V ou 24V au choix, en courant alternatif ou continu selon la configuration. Par ailleurs, elle comporte une varistance pour contrer les surtensions, ce que l’on appelle « l’effet de self ».
Réversibles

Que l’accès s’ouvre en DIN droite ou DIN gauche, ces gâches à mémoire mécanique s’encastrent facilement grâce à leur corps symétrique.
Des gâches faciles à encastrer dans une réservation existante

Les dimensions réduites de ces gâches bi-tension 12V/24V AC/DC sont idéales pour un encastrement dans une réservation déjà en place, par exemple dans le cadre d’une rénovation.
La possibilité d’une porte déverrouillée durant plusieurs heures

Un levier d’ouverture permanente appelé OPEM est intégré dans ces gâches à mémoire invisible. Il sert à garder un accès décondamné pendant un temps déterminé. Ce système mécanique est notamment pratique pour les magasins ou locaux professionnels qui restent ouverts la journée entière. Pour réenclencher le verrouillage, il suffit d’actionner à nouveau manuellement le levier, cette fois dans le sens inverse.
Une gâche IP 30 et 300 daN de force de retenue

L’indice de protection IP 30 signifie que la gâche électrique à encastrer est protégée contre les corps solides supérieurs à 2,5 mm. Quant à sa résistance à l’effraction, elle atteint 300 daN, sous réserve que les recommandations de pose de Sewosy aient été mises en œuvre.

Afficher la suite
SE2O

Fiche technique

Type alimentation
12V - 24V DC
Mode de fonctionnement
Emission
Type de pose
A encastrer