Gâche électrique 1 ROUREG étroite 8/12V AC/DC

Gâche électrique 1 ROUREG étroite 8/12V AC/DC

SEE1
En savoir plus
Gâche électrique 1 ROUREG étroite 8/12V AC/DC

Alimentée indifféremment en courant alternatif (AC) ou continu (DC), cette gâche à encastrer fonctionne avec une tension normalisée entre 8 et 12V. Elle convient par conséquent à la plupart des systèmes de commande électronique.

Les dimensions réduites de la gâche ROUREG® par rapport aux standards en vigueur sont idéales pour les montants étroits, surtout en aluminium. De plus, son entraxe de fixation correspond à la grande majorité des têtières disponibles sur le marché. La symétrie du corps de cette gâche faite de zamak 5 facilite son encastrement dans la mortaise. Par sa réversibilité, la gâche électrique se pose indifféremment sur des ouvrants DIN droite ou gauche.
DES GÂCHES À ÉMISSION 8-12V AC/DC

La force de retenue va jusqu’à 370 daN, dans le respect des prescriptions de pose établies par SEWOSY. Quant à sa durée de vie, elle est garantie pour plus de 300 000 cycles d’ouverture.

Le déverrouillage est généré par une impulsion électrique. Hors mise en tension, l’accès reste verrouillé. Cette gâche à émission est donc adaptée à la sécurité des biens, et consomme peu d’énergie.
LES ATOUTS DES GÂCHES ROUREG®

Comme les autres gâches électriques SEWOSY désignées par la marque déposée ROUREG®, cette gâche étroite a pour avantages le déport d’ouverture réduit et le rouleau réglable. Le demi-tour ayant la capacité de tourner sur lui-même, il a besoin de moins d’espace. Ceci rend souvent la découpe latérale du dormant inutile. A la clé : un gain de temps et une installation plus esthétique. L’ajustement jusqu’à 3 mm entre le pêne demi-tour de la serrure et le demi-tour de la gâche permet une grande flexibilité d’installation

Afficher la suite
SEE1

Fiche technique

Type alimentation
12V - 24V DC
Mode de fonctionnement
Emission
Type de pose
A encastrer