Serrure pêne piston 2 contacts rupture 12-24V DC

Serrure pêne piston 2 contacts rupture 12-24V DC

SPP3T2C
En savoir plus
Serrure pêne piston 2 contacts rupture 12-24V DC

Adaptable à une porte simple ou double action, cette serrure à pêne piston s’encastre aisément dans les profils étroits, pouvant être montée à l’horizontale en haut de l’ouvrant ou du dormant, aussi bien qu’à la verticale, dans le cadre de porte ou le vantail.

La temporisation de verrouillage intégrée dans la serrure à pêne piston permet de maintenir le déverrouillage pendant une durée de 0 à 9 secondes, selon ce qui aura été programmé lors de la pose.

En outre, la serrure à encastrer, livrée avec sa contrepartie, est équipée d’un capteur, ce dispositif visant à détecter la fermeture de la porte, ce qui va réenclencher le verrouillage.
UNE SERRURE, DEUX CONTACTS

Egalement dotée d’un contact d’état, cette serrure à pêne piston envoie un report d’information à un organe de gestion ou un tableau de bord, afin de connaître l’état de verrouillage ou de déverrouillage de l’accès. Sans compter que cette serrure électrique à larder comprend un contact de position, indiquant si la porte est ouverte ou fermée ! Les deux contacts intégrés, celui d’état et celui de position, ont un pouvoir de coupure de 30V DC. Par contre, le contact d’état ne doit pas dépasser les 3 ampères, tandis que le contact de position s’arrête à 0,25 ampères au maximum.
LE DÉVERROUILLAGE PAR RUPTURE DE COURANT

La décondamnation de la serrure à pêne piston est générée par une rupture d’alimentation électrique. C’est dire si ce dispositif est approprié à la sécurité des personnes, qui pourront franchir le passage si une panne de courant survient.

Cette serrure électrique à rupture est en outre alimentée indifféremment en 12V ou 24V, selon les installations. Dans tous les cas, la serrure à pêne piston fonctionne avec du courant continu, réduisant ainsi les nuisances sonores.

La résistance aux températures de cette serrure pour profils étroits va de -10°C à +60°C.

Afficher la suite
SPP3T2C

Fiche technique

Type alimentation
12V - 24V DC
Type de Verrouillage
Piston
Mode de fonctionnement
Rupture
Type de pose
A encastrer

Produits recommandés